vendredi 3 octobre 2008

Summer sun

        Voilà comme tous les vendredi je suis en weekend, donc je me la coule douce près de la piscine pendant 3 jours à lézarder au soleil...
        Malheureusement ça n'est pas forcément le cas, un weekend de 3 jours, c'est déjà l'occasion d'appeler un peu plus tout le monde en France, le décalage horaire faisant que je suis en train de bosser en semaine, parfois même en cours, je me cale différemment en weekend afin de pouvoir avoir plus le temps d'appeler tout ce petit monde qui semble se languir de mes nouvelles malgré le blog, quand les ordinateurs ne sont pas trop capricieux. Ensuite c'est aussi l'occasion de bosser un peu plus pour être plus tranquille en semaine, enfin ne pas me coucher au moment où vous levez en France parce que je suis (encore) à la bourre sur les exos et les rapports à rendre le lendemain. J'espère pouvoir encore me faire quelques sorties afin de ramener autre chose que des commentaires de cours sur le blog mais j'ai du mal à gérer mon temps comme ça en ce moment, et je passe la plupart de mes weekend chez moi, alors que contrairement à vous moi il fait toujours plus de 30°C en pleine journée, pour aller se poser à côté de la piscine ou bouger un peu c'est nickel ;-)

        Je vais tout de même vous faire voyager un peu plus en retraçant mes premières sorties, et être un peu plus personnel avec quelques petites choses dont j'ai envie de vous parler, alors comme on dit ici, "stay on tune".

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal le cadre il doit falloir se forcer pour bosser avec 30°dehors et une piscine qui vous tend les bras . je vous vois bien tout les deux avec sophie à la table avec le parasol au premier plan .
a plus vous en aurez des bons moments à passer ensemble pour le moment vous travaillez pour votre avenir

Anonyme a dit…

"first , you got da money...when you got da money you got da power...then when you got the power, you got the women ..."

...the world is yours

Anonyme a dit…

D'abord, j'ai pensé que tu nous envoyé une publicité pour des vacances au Club Med...
Erreur!! Profite de ces moments de détente prés de la piscine avant de te remettre au travail....
Ici c'est l'automne , rangés maillots, pareos et serviettes de bain.
Enjoy and have nice time on w end!!
MH

Choupette a dit…

En ce moment, tu as beaucoup de taf' et pas forcément le temps voulu pour pouvoir profiter d'un plaisir tout simple comme celui de se poser au bord d'une piscine, et celle là est particulièrement sympa en plus :-) Un peu rageant au fond :-s
Sur tes 3 jours de week-end ou dans la semaine si tes cours te le permettent, t'accorder une petite pause, quelque soit la durée, peut être bénéfique. Pas forcément faire un truc extraordinaire, juste un petit moment pour que tu puisses souffler et profiter de cet automne aux Etats-Unis. Juste un petit plaisir comme tu sais les apprécier.