mercredi 22 octobre 2008

Arrivée en douceur


           Après ce long voyage en voiture, on a commencé par se chercher un bon coin pour se poser, près de la rivière, essayer d'avoir le minimum de monde autour vu le bordel de prévu, on installe toutes les tentes pour enfin pouvoir exprimer un besoin primaire à cette heure avancée de l'après midi... I am ungry !
         Alors là c'est le dur retour à la réalité, avec une tranche de fromage, une tranche de dinde, entre deux tranches de pain de mie et un peu de ketchup pour couronner le tout, c'est aussi ça les US...

        Rien de prévu pour le moment, tout le monde traîne un peu autour des tentes, je me décide à me bouger un peu pour découvrir le coin, suivi par un peu tout le monde. Je trace directement au milieu des arbres jusqu'à la rivière, commence à me créer mon propre chemin au milieu des herbes jusqu'à me retrouver bloqué, et avec tout le monde qui m'a suivi !
         Au final on s'est débrouillé pour se retrouver sur un pont offrant une superbe vue sur la rivière, les pêcheurs à la mouche, et l'occasion de sortir le reflex bien remarqué pour une première photo de ce petit groupe.

        Mais tout cela n'était que le calme avant la tempête, et j'allais bientôt m'illustrer dans mes oeuvres...

2 commentaires:

Choupette a dit…

Elle est belle la première photo ! :-) Belles nuances de couleurs :-) Et tu viens de me faire découvrir un endroit qui plairait sans doute beaucoup à mon père pour pêcher :-p

Anonyme a dit…

Les photos nous font partager ton "camping w end" Thanks!!
Au fait, la 1 me fait penser au film"A river runs throught it"Robert Redford, 1992 Avis au cinéphile.....
Suite attendue....
MH