
Voici Cable Cranes, par Nanami Cowdroy, un superbe artwork représentant l'envol d'origamis, petits oiseaux de papiers, vers la liberté loin de ce monde qui semble si sombre. Tout un symbole que j'arbore maintenant sur mon macbook, et au travers duquel on peut encore apercevoir la pomme qui brille dans la pénombre lorsque j'écris ces lignes.
Mais ça n'est pas tant pour l'oeuvre, même si je la trouve absolument magnifique, mais pour le geste qui l'a fait arriver jusque ici, puisque ceci est mon cadeau d'anniversaire !
Je voulais donc commencer par remercier Raphaël pour cette idée pour le moins originale, qui m'a agréablement surpris, et qui a su traverser l'atlantique, preuve que les liens ne souffrent pas de la distance ni du décalage horaire. Car c'est ce que j'apprécie beaucoup depuis que j'ai commencé ce long voyage qui n'a pas été évident pour bien des raisons et où j'ai rencontré de nombreuses galères. Mais aussi loin que je sois parti il y a toujours des gens pour penser à moi, passer du temps pour discuter, partager ce voyage, et je me sens un peu moins seul dans ces moments là.
Et même de l'autre côté de l'atlantique, je sais qu'il y a aussi un coeur qui bat toujours pour moi, qui pense à moi et qui m'attend pour partager un peu plus de temps à mes côtés. Malgré tous les obstacles qui se dressent entre nous, malgré les moments de doute, tu reviens toujours dans mes bras, pour partager cet amour et continuer ce rêve fou que l'on partage depuis quelques mois. Alors je veux rendre hommage à cet amour, te remercier pour tous les moments que l'on a partagés, et continuer à vivre cette folie avec toi Sophie !
3 commentaires:
ca va lui va comem un gant !
je suis content que ca te plaise.
biz mon poulet !!!
Magnifique la photo avec l'origami la 1 sur laquelle on peut te voir dans ton appart tu as l'air d'avoir bonne mine....
Loneliness, Solitude,Soledad les 3langues parlées dans l'état du Texas
Vive Internet qui nous relie des 2cotés du "charco"(nom donné par les hispanophones à l'océan atlantique.
Come on , lucky boy
Bises. MH
Ton macbook est superbe comme ça ! Ca en jette, mais c'est surtout magnifique à regarder !
Malgré ces moments qui ne sont pas évidents, je sais qu'à quelques 8000 kilomètres de moi, il y a un coeur qui répond au mien et que je veux continuer à l'entendre et à l'entourer de tout mon amour.
Je pense à toi Mick.
Enregistrer un commentaire